Accueil > Le concept > Démarche qualité

DÉMARCHE QUALITÉ

Le Groupe Les Séréniales s’est engagé à développer au sein de chaque Résidence une véritable « Culture Qualité ».

Nos établissements sont adaptés aux attentes et besoins des Seniors et les prestations apportées sont en adéquation avec les exigences de notre Charte Qualité.

Une vaste démarche participative a été mise en place afin d’inscrire nos engagements de « Qualité-Sécurité » dans l’ensemble des processus en vigueur dans nos établissements.

Parler de « Qualité » au quotidien, c’est aussi- pour l’ensemble des collaborateurs du Groupe - s’intéresser aux jugements portés par nos Résidents et leurs familles sur le niveau des prestations dispensées.

Aussi, et afin de garantir cette qualité de services, et donc de vie de nos Résidents, nous nous engageons à améliorer et contrôler notre démarche en continue :

Ce site utilise des cookies enregistrés sur votre navigateur lors de votre visite sur le site. Vous pouvez accepter ou refuser leur dépôt.
Si vous changez de page sur ce site, le responsable du site pourra recueillir des statistiques de visites anonymes pour améliorer la navigation.
Oui j'accèpte Consultez le détail
Fermer
Personnalisez les cookies
Mesure d'audience
Google Analytics (ga.js)
Ce service peut déposer 7 cookies.
En savoir plus - Voir le site officiel

Des cookies Analytics, provenant du tiers Google, ont pour finalité de recueillir des statistiques de visites anonymes qui, une fois recoupées, pourraient être intrusives pour la vie privée des utilisateurs du site.
En conséquence, l'utilisation des traceurs Google Analytics est désactivée par défaut sur ce site. Vous pouvez les autoriser pour permettre au responsable du site d'améliorer la qualité de la navigation et des informations dispensées sur ce site.
✓ Autoriser
✗ Interdire